Les Pennes-Mirabeau : une ville au pluriel

Idéethèque

Illustration

Ouvert depuis le mois de juin, l'Idéethèque attire déjà de nombreux Pennois. Cet espace unique en son genre a son propre site internet et même sa rubrique dédiée dans l’application mobile de la Ville des Pennes-Mirabeau.

Après des années de travaux, la majestueuse Idéethèque a ouvert ses portes. Et d’ores et déjà, les Pennois de tous âges semblent apprécier ce site unique en son genre qui, sur trois niveaux, abrite principalement des livres mais aussi un salon de jeux vidéos, plusieurs salles pour des cours de danse mais également de nombreuses activités diverses et variées : Pilates, yoga, essentrics, dessin manga, couture… et au fil des mois beaucoup d’autres : cuisine, anglais, Taï Chi… Un lieu complété par un auditorium destiné à accueillir les cours collectifs de musique et de théâtre et nombre de spectacles de la programmation culturelle municipale. Sans oublier un restaurant asiatique et une libraire qui ouvre en septembre.

Un site internet et une application mobile

Et désormais pour tout savoir sur l’ensemble des prestations proposées par l’Idéethèque, mais aussi pour réserver vos activités, un site internet entièrement dédié à ce bâtiment est en ligne : www.ideetheque.fr
De même, une des rubriques de l’application mobile de la Ville des Pennes-Mirabeau lui est pleinement consacrée. Pour télécharger, l’appli, c’est ici :

 

 

Imprimer