Les Pennes-Mirabeau : une ville au pluriel

Le «START’UP» à l'école


L’atelier d’Anglais « START’UP » fait sa rentrée la semaine du 7 octobre 2019 dans les écoles pennoises.

Dans toutes les écoles primaires pennoises, la Ville propose un atelier d’initiation à la langue anglaise à destination des élèves de CM1 et CM2. Chaque session est animée par un intervenant bilingue qui propose des jeux, chants, exercices ludiques, etc. pour familiariser les enfants progressivement à l’Anglais.

Ce programme regroupe une dizaine d’élèves par école sur le temps périscolaire du soir (de 16h30 à 18h). Il a lieu une fois par semaine dans chaque école, le premier atelier se déroulant la semaine du 7 octobre 2019.

L’inscription au SART’UP s’effectue pour la totalité de l’année scolaire 2019/2020, au tarif de 3€ par séance pour les Pennois, et de 7€ pour les hors commune (l’achat d’un cahier de travail restant à la charge des familles). Téléchargez le formulaire à remplir et à retourner à l’Espace famille, soit en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit directement au guichet à l’Hôtel de ville.

(NB. si l'enfant n'est pas déjà inscrit à l’accueil périscolaire, il faut aussi compléter le document «Fiche d’inscription - Accueil périscolaire» à transmettre à l'Espace famille)

Planning des ateliers par école :
Castel Hélène, les Bouroumettes : lundi
La Renardière, Les Amandiers : mardi
La Voilerie : jeudi
Les Cadeneaux, La Gavotte : vendredi

 

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.