Les Pennes-Mirabeau : une ville au pluriel

CONCERT ROCK

Agenda des loisirs
Date: 26 octobre 2019 20:30

Lieu: Jas'Rod

WASHINGTON DEAD CATS
https://www.facebook.com/washingtondeadcats

Les Washington Dead Cats débutent en 1984 mêlant rockabilly, surf music, rock garage et l'énergie du Punk Rock.
A peine deux ans après leur formation, ils sortent un premier album dédié au rock'n'roll : "Go vegetables Go !" et jouent à l'Élysée Montmartre devant 1500 personnes et plusieurs plateaux TV (Canal+, la 5, etc.).
Leur implication dans la scène punk et ses revendications sociales les conduit à signer sur Bondage Records, devenant ainsi un groupe incontournable de la jeune scène alternative. Ils enchaînent les tournées, et en 1988 sortent leur deuxième album "Gore a Billy Boogie". Ils jouent deux soirs au Bataclan, en Angleterre et en Hollande dans les premiers festivals psychobilly. Leur énergie punkabilly les rapprochant de cette scène européenne.
L'histoire continue jusqu'en 1991 où après quatre albums et plus de 500 concerts, ils décident d'arrêter pour se consacrer à d'autres projets musicaux.
En 2001, les WDC se retrouvent et Lord Fester, guitariste et chanteur des défunts Snails, rejoint le groupe pour quelques concerts de soutien.
En 2004, sort l'album "Treat me bad", suivi du cinq titres Lady Satana vs super héros et de l'album "El diablo is Back !". Ils enchaînent 300 dates en Europe jusqu'en 2007.
En juin 2006, les Washington Dead Cats montent une revue burlesque avec Juliette Dragon, "Live in the City of Sins", ce concert unique sera filmé et sort aujourd'hui sur en DVD.


RICINE
https://www.facebook.com/Ricine.fr

A la croisée des chemins entre Heavy Metal et Grunge, le quatuor oscille entre bouffées aériennes et fureur expiatoire.
En avril 2018, Ricine sort son premier E.P intitulé "No Comment". Produit par Manu Martinez (Mindlag Project), c'est un 4 titre concis et brut qui établit les premières marques de l'univers du groupe.


SPEAK FRENCH
https://www.facebook.com/SpeakFrenchBand

Formé en 2016 aux Pennes-Mirabeau, le groupe évolue entre des sonorités rock puissantes et des riffs punk, le tout dans un élan de bonne énergie !
Après un premier E.P "Do you ?" sorti en septembre 2017, un clip sur la chanson "Vinyle" et deux années de concerts, la composition continue et en mai 2019 sort "Pangea".

Billetterie sur place : 10€

 

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet

 

Toutes les Dates


Dates: 30 novembre 2019 20:30

Propulsé par iCagenda

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.