Pôle infos séniors

Illustration

Le Pôle infos séniors du CD13 a créé 10 antennes départementales de services dédiés aux personnes âgées de plus de 60 ans, ainsi qu’aux aidants et aux professionnels de la gérontologie. Ces antennes assument un rôle d’information, d’orientation et de coordination, en partenariat avec les divers acteurs des services sociaux.

Aux Pennes-Mirabeau, l’antenne du Pôle infos séniors - Marseille Nord organise à ce titre des permanences bimensuelles au CCAS. Son objectif est de pouvoir apporter une solution complémentaire aux séniors qui rencontrent des problèmes liés à la perte d’autonomie par la mise en place de dispositifs d’aide au maintien à domicile, en favorisant notamment l’accès aux soins et aux droits.

 

Les permanences du Pôle infos séniors

Amélie Caillol, assistante de coordination, accueille le public dans les locaux du CCAS, un jeudi sur deux de 13h30 à 16h30, les semaines paires et sans rendez-vous.

Une visite au domicile du demandeur, ou au CCAS, peut également être organisée après un premier contact lors des ces permanences.

Contact : 04 91 60 37 16
Infos : www.gerontonord-marseille.fr

Imprimer