Les Pennes-Mirabeau : une ville au pluriel

Ciné spectacle

Illustration

Le partenariat noué l’an dernier entre la Ville et Pathé Plan de Campagne est renouvelé : les Pennois de plus de 60 ans pourront continuer à savourer des pièces d’opéra au cinéma, tout en bénéficiant d’un tarif préférentiel.

Dès le mois d’octobre, le prestigieux Metropolitan Opera de New-York vous ouvre ainsi grand ses portes vous invitant à découvrir dix œuvres classiques ou contemporaines retransmises en direct. Chaque billet de spectacle vous reviendra à 22 euros (au lieu de 38 euros) grâce à l’acquisition gratuite de la carte Pathé Live.

Médée, La Traviata, Don Giovanni… ou la première mondiale de l’opéra The Hours, le programme exceptionnel du MET à quelques minutes de chez vous. Voir le programme sur www.pathelive.com

 

La carte Pathé Live

Si vous êtes déjà en possession d’une carte, celle-ci est toujours valable, vous n’avez pas besoin de la faire renouveler.

Si vous adhérez pour la première fois, présentez-vous à l’Espace séniors muni de votre carte d’identité (être âgé de 60 ans ou plus) et d’un justificatif de domicile de moins de deux mois pour obtenir la carte. Celle-ci devra être présentée au cinéma Pathé Plan de Campagne uniquement, pour bénéficier de la réduction sur les retransmissions du MET.

Espace séniors
Centre Jules Renard, 133 chemin de la Renardière
Contact : 04 91 67 16 83 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Imprimer