Les Pennes-Mirabeau : une ville au pluriel

Recrutement

 

Les 26 janvier et 02 février prochains, le Bureau municipal de l’emploi, en collaboration avec Pôle Emploi, accueillent la société Action pour un recrutement d’employés de libre-service par MRS.

Que vous soyez diplômé, expérimenté ou pas, vous pouvez candidater au poste d’employé de libre-service pour la société ACTION qui s’implantera prochainement sur la zone de Plan de campagne, à proximité de l’enseigne Babou.
Le recrutement s’effectuera en effet par MRS (Méthode de Recrutement par Simulation) qui est une alternative au recrutement traditionnel.
En clair, ce sont vos aptitudes qui seront testées en direct, vos capacités à correspondre au type d’emploi même si vous le n’avez jamais exercé.

Un recrutement en plusieurs étapes

Le recrutement aura lieu les mardi 26 janvier et mardi 02 février, de 09h à 12h et de 14h à 17h, à l’Espace Tino Rossi et sera organisé comme suivant :

  • réunion collective préalable
  • pré-entretien individuel
  • séance d’exercices permettant de tester les habiletés de chaque postulant, qu’elles aient été développées dans un cadre professionnel ou non, et qui pourront être transférables sur le type de poste recherché
  • entretien final qui permettra de retenir les candidats sélectionnés par l’entreprise.

Si vous êtes intéressé, contactez le BME au 04 91 67 17 89 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.