Les Pennes-Mirabeau : une ville au pluriel

Infos intempéries

 

Après les intempéries du premier week-end de novembre, découvrez ici quelques infos pratiques.

Très touchée par les pluies violentes qui se sont abattues sur notre commune, la Ferme pédagogique est fermée jusqu'au 23 novembre (date de la Fête des Droits de l'enfant).

Par ailleurs, la piste du stade Jean Roure n'est plus accessible jusqu'à nouvel ordre ; une partie de celle-ci ayant été fortement dégradée par la pluie.

Manifestez-vous !

Sur un plan plus administratif, les Pennois sinistrés doivent se manifester auprès de la mairie et fournir leurs adresses. Ainsi, vous serez immédiatement prévenus lorsque nous aurons eu la réponse au sujet de la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour notre commune qui a été demandée par Madame le Maire.

Pour communiquer votre adresse, deux possibilités :

  • par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • par courrier : Madame le Maire, Hôtel de Ville, 223 avenue François Mitterrand, 13170 Les Pennes-Mirabeau

 

Déjà le 23 octobre…

Dix jours avant ce week-end cauchemardesque, notre commune a été touchée par d’autres orages. C’était le 23 octobre. Ces intempéries avaient été suivies d’un arrêté du 30 octobre reconnaissant notre commune en état de catastrophe naturelle.

Lire l’arrêté

 

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.