Bouton twitter Bouton facebook Bouton google +

Le QG

Illustration

 

Vendredi 8 février, la ville inaugure un nouvel espace à disposition des Pennois dans l’un des bâtiment de l’école maternelle Saint-Georges (au-dessus de la cantine).

En attendant l’émergence de la nouvelle Gavotte, le QG, comme «quartier Gavotte», va permette aux usagers de pouvoir se retrouver et partager ensemble moments et activités dont eux-mêmes pourront avoir l’initiative.

Piloté par l’association marseillaise Synergy Family, le centre ouvrira avec deux premières propositions : la première à destination des collégiens se déroulera sous la forme d’une aide aux devoirs personnalisée qui, en plus d’un appui concret, comprendra un volet méthodologique simple et réutilisable (mardis et jeudis de 17h à 19h, tarif : 3€ par séance ou 1,5€ selon dossier).
La seconde activité s’organisera autour du jardin potager partagé, inauguré en mai 2017, où les volontaires pourront venir travailler, découvrir et échanger sur des parcelles individuelles et collectives mises à disposition. En attendant, les animations et projets à venir...

Ouverture : lundi 11 février
Inauguration : vendredi 8 février à 18h30
1er étage de la maternelle Saint-Georges (au-dessus de la cantine)
Renseignements : 04 91 79 85 36

Météo locale

Prévisions Les Pennes-Mirabeau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.